jeudi, septembre 21, 2006

Les présentations!!

Bonsoir les zouzous!
Je ne sais quoi vous dire dans ce premier vrai post..à part que si vous êtes tombés sur ce blog par hazard, n'oubliez pas que le hazard fait bien les choses :p , sinon c que daddou a bien fait sa pub :)) !!

Voilà, c'est Ness une jeune fille dans cette foule de ness du Grand Tunis, j'ai 25 ans et j'occupe un poste de reponsable import dans une société de distribution de produits abrasifs (j'aurais dû parié sur ce mot zuuuuuuuuuuuutt!! :)) ) .
Je ne sais pas grande chose de la vie, à part que je n'arriverai jamais à le savoir (...même pas deux balles!) !! Mais j'ai quand même eu envie de discuter et de débattre de choses et d'autres mêmes futiles avec vous ; vous en savez peut - être plus que moi , ou peut - être que ces écrans ou kilomètres qui nous séparent nous permettront de nous dire les choses autrement, sans tabous..qui sait??

Bon, moins de sérieux! Je suis une anorexique, depuis pas longtemps épiléptique, névrosée et très lunatique :p ; bref comme m'a décrite un timtime, banale! :)) j'ajouterai quand même gentille et tolérante:)..béhi bavarde!! ok!!

Allez, là il est temps pour moi de dormir; une journée: boulot, métro, dodo m'attend!! quelle chance de vieillir ma foi!!
Au plaisir de vous lire!! Bonne nuit!!

9 commentaires:

Cornwell a dit…

Bienvenue à toi j'espere que tu te plairas dans la blogosphere. Si c'est le cas tu deviendras vite accro!! Tu pourras ainsi rajouter cyber dépendante à ton tableau de chasse!! :-)))

Imperator a dit…

welcome bik fil blogosphere
IK

Ness a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)))
Vous êtes des amours!!
Je sens déjà que je vais m'y plaire les amis!!
Au plaisir de vous lire!!

Gattuso a dit…

anorexique : je l'étais jusqu'à ce que je découvre les tickets restaurant :-)) 17 kilos de gagné en 6 mois ;-) faut le faire

épiléptique : je l'étais pendant une dizaine d'année, mais 7amdoullah là je suis totalement guéri :-) il 3o9ba lik rabbi yrat7ik mil tegretol :-))

névrosé : bon hadhi ma nijjimtich nibra minha

lunatique : ki 99% mil bnet :-)) issabr w barka

gentille et tolérente : on va voir si tu sauras rester gentille si je continu à bombarder ton blog de comment aussi débile

bavarde : du moment illi mich fil téliphoun c acceptable :-)


PS : brabbi hal code illi koul marra indakhlou ma yijmouch yiktbbouh bil wadhi7 nou93oud inddaguiz koul marra

Ness a dit…

>>Gattouso: Ya wéldi zéyéd! moch ménnék, méttaswira mté3ék:)) wallah 9wét 3layya!! mou3abra moch normal!!
Bélléhi s q 7ata féddénya tu fais cette tête ??!:)))
Sinon, elle code hadhéka, chékka fih howwa élli 3malli l'épilépsie, mghalléb 3laya!!

Gattuso a dit…

@ness : yizzi ya binti, 7achamtni :-))fi dinya ahawka iss2il chouchitou taw t9oullik, ana 7ssayis mlayiss la nkhabich la ndabich ;-))

PS : pour le code tu peux l'enlever rahou il suffit de regler ça dans les options de ton blog

man..nou a dit…

c ma 1ère visite sur ton blog et c pas par hasard : j'étais curieuse de voir si t'es vraiment anorexique car franchment je trouve , a moins que tu ne soit vraiment anorexique(ds le sens médical du terme), que ce pseudo dégage qlq chose de négatif .mais on visitant le blog j ai beaucoup aimé le style qui révèle votre joie de vivre. donc pourquoi "anorexique"???

Ness a dit…

>> man..nou: Bienvenue dans mon blog :)), alors je t'explique, il y a deux ou trois mois je pesais 39 kg, c'est vrai que je suis petite mais je peux tout de même t'affirmer que j'étais vraiment anorexique, c'est le pourquoi de la chose, et maintenant, j'essaye de dépasser une mauvaise passe et grace au traitement de l'épilepsie (qui fait grossir) , je ne le suis plus, mais qlq part je resterai toujours anorexique parce que le regard des gens et leurs réflexions m'ont collé à la peau malheureusement.
J'espère avoir répondu!
Au plaisir de te lire ya mannou!

man..nou a dit…

salut à toi , j'espère ne pas avoir éveiller de mauvais souvenirs chez toi avec mes questions. j pense que tu ne dois pas laisser les reflexions des gens t'affecter (méme si c pas évident) et vis ta vie !!