lundi, janvier 15, 2007

Les filles régalez vous!


Salut les zouzous, (et ça changera pas :p!)

On vient de m'envoyer un petit mail très sympa!!

NB: Hommes refusant de voir en face la vérité s'abstenir!!



Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
Pour que ses deux neurones entrent en contact.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café
Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
Ils sont tous mariés.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
La couleur.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Les mensurations idéales d'un homme ?
80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre)

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Les hommes, c'est comme de l'essence :
des pieds à la ceinture, c'est du super,
de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire,
et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.


Bonne journée les zouzounets (oui encore et tjrs :p)

27 commentaires:

3amrouch a dit…

ya ness echbik hejet!!! ya benti sayeb a3lik,rak bech ta3mel el rou7ek el machekel hakka raho.
el ebtalla 3amlet fik je pense sayebb les hommes tranquiles.

Ness a dit…

> T'as raison, c'est surement le chomage, je m'ennuie :)) donc 9olt allez je vais déclancher une guere entre les deux sexes!! :p

Téméraire a dit…

"Illi darou bel bellar, mé yadhrebch enness belhjar" Chid andek un échantillon:

* Quel est le point commun entre les femmes et les imperméables?
- Pour les 2, on les enfiles surtout quand ça mouille

* Quelle est la ressemblance entre une femme et une cigarette?
- Il faut commencer par les allumer
On se délecte
On la jette
pis on passe à une autre.
Et tu a bien beau essayer d’arrêter, tu va toujours faire une rechute… c’est inévitable

* Quelle est la similitude entre un soucoupe volante et une femme intelligente?
- Les deux ca l’existe pas

* Quel est le point commun entre les femmes et les places de parking ?
- Les meilleures sont toujours prises et celles qui restent sont pour les handicapés.

* Pourquoi c'est les femmes grosses qui baisent le mieux?
- Parce qu'elles croient toujours que c'est la dernière fois...

* Pourquoi les gens préfèrent faire des bonhommes de neige plutôt que des bonnes-femmes de neige?
- Parce que ça prend trop de temps de vider la tête

* Pourquoi Dieu a-t-il crée la femme à partir de la côte d'Adam?
- Pour nous apprendre que jamais rien de bon ne sort de quelque chose de volé...

J'arrête, je doit faire autre choses et j'invite toutes les femmes qui nous ont insulté aujourd'hui à ce séminaire:
Séminaire de formation pour les femmes.

Nouvelle session
Programme des cours

1. Le silence, l'ultime conquête de la femme: Expérimentez une expérience surnaturelle
2. La face cachée des banques: Comment déposer de l'argent sur son compte.
3. Habillage: Non, vous n'avez pas besoin de changer de chaussures tous les jours
4. Nourriture: Apprenez à ne pas infliger vos régimes à ceux qui vivent avec vous.
5. Harcèlement et enquiquinement: Arrêtez de vous prendre pour une poissonnière sur un marché.
6. Sortie: Ce n'est pas parce qu'on vous invite à une soirée que vous avez besoin d'une nouvelle tenue.
7. Vie à la maison: Découvrez que sortir les poubelles peu attendre que le match à la télé soit terminé
8. Salle de bains: Apprenez à laisser au moins la place d'une brosse à dents pour les affaires de toilettes de votre homme.
9. La valeur des choses: À apprendre
10. Communication à deux I: Les larmes sont à utiliser en DERNIER recours
11. Communication à deux II: Apprendre à réfléchir avant de parler
12. Impératifs d'achats: Choisir la bonne huile moteur pour la voiture.
13. Conduite automobile: La conduite normale, c'est faisable
14. Boissons alcoolisées: Entraînez-vous
15. Téléphone: Comment raccrocher quand vous n'avez rien à dire
16. Conduite automobile: Apprendre à se garer dans les épis (débutantes)
17. Conduite automobile: Apprendre les créneaux (confirmées)
18. Les toilettes: La bonne position du siège est relevée
19. Charge pondérale: Ce n'est pas de la rétention d'eau... c'est du gras.
20. Cuisine facile I: Le son n'est pas une nourriture.
21. Cuisine facile II: Le beurre et le sucre sont des aliments nobles.
22. Les règles: C'est votre problème... pas le sien

Téméraire a dit…

Esprit sportif, OK (wallah kén ma nwarrikom), j'ai rien pensé, j'ai rien dit

Anonyme a dit…

Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...


t'es serieuse la ?

Anonyme a dit…

chnoua téméraire , c'est toi qui n'est pas sportif, t'as vite trouvé quoi répondre!

Ness c'est bien continue comme ça et tu vas t'attirer pas mal de foudre!

Ness a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ness a dit…

téméraire v4.3 : il t'as fait mal ce post n's pas? lool:
Ayya méla je continue:

En quoi les hommes ressemblent à une brosse a dent ?
Sans le manche ils ne servent plus à rien !
-------------------------------------------------------------------
Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?
Parcequ'il ont une cervelle de moineaux.
--------------------------------------------------------------------
Au commencement était la femme...
Un beau jour, dans le jardin d'Éden, Ève appelle Dieu:
- Seigneur, j'ai un problème!
- Et quel est ton problème, Ève?
- Seigneur, je sais que c'est toi qui m'a créée et offert ce superbe jardin
plein d'animaux merveilleux, y compris ce gros déconneur de serpent...
Mais je m'ennuie et je crois que je ne suis pas heureuse.
- Pourquoi cela?
- Seigneur, je me sens seule, et j'en ai marre des pommes.
- Alors Ève, dans ce cas, j'ai une solution. Je vais créer un homme pour
toi.
- Un homme? Qu'est-ce que c'est?
- Cet "homme" sera une créature imparfaite, avec des tendances agressives,
un ego énorme et incapable d'empathie ou même d'écoute. En un mot comme en
cent, il t'en fera voir des vertes et des pas mûres. Il sera plus grand et
plus fort que toi, mais par contre, ce sera un bon chasseur qui pourvoira à
tes besoins. Il saura aussi te défendre contre les bêtes sauvages!
- Ça a l'air pas mal...
- Ouais, bof, c'est toujours mieux qu'une cheville foulée.
Mais, tu ne pourras l'avoir qu'à une condition... ajoute le divin créateur.
- Ah bon? Et laquelle Seigneur?
- Il faudra lui laisser croire que je l'ai créé le premier.
--------------------------------------------------------------------
Un homme dit a sa femme :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi
- Vas-y...
- Je te quitte, dit l'homme.
- Ah. et la mauvaise nouvelle, c'est quoi ?
---------------------------------------------------------------------
Quel est le point commun entre un shwingum et un homme?
Au début c'est bon, mais après ça devient de plus en plus collant!
---------------------------------------------------------------------
Et une petite citation pour finir

"Le plus jeune de tes enfants restera toujours ton mari"

Sans rancune biensur ;)
(Ps: merci à buffy et titi!)

Anonyme a dit…

Sympa :-))))
Mais j'imagines deja a tete des hommes qui te lisent!!!

ulyssen a dit…

moi perso ca m'eclate je suis en larmes au bureau !! je vais le faire lire a tout le monde ton post ness !:)))))
Looooooooooooool

Anonyme a dit…

"Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée."
t'as pas idée 9adéh chi5t aliha hédhi bithét mais o fond c malheureux!!
mais c ce qui fait o même temps qu'on les aime;-)
"roussa"

psynaj a dit…

je savais que t'as pas encore dévoilé toutes tes cartes:))

seif a dit…

swebe3 idik mouch 9add 9add..
7ata swebe3 sa9ik zeda ki tji tchouf :P
(je bouge plus là!)

Téméraire a dit…

Béhi, ya3mal Rabi Dlil.
Hani bech nosket elmarra hadhti
(j'ai pas le choix)

TUNISIENDOCTOR a dit…

hadhiya chekhtt 3lihaaa
"Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie."
disons que le score est à 1-1 entre téméraire et ness

Unknown a dit…

Je regrette avoir éffacé mon ancien blog, j'avais une bonne réponse à ce poste !! De toute façon, c'est pas très marrant !!

Ness a dit…

> Anonyme: à vrai dire ...non! :)))
> Cornwell: C 'est fait pour:D
> Ulyssen: Toi au moins t'as rien à te reprocher, moch kima d'autres!! ( e parles pas de téméraire v4.3 walla 7aja rahou :p)
> Diiirty: Moi ma préféré c'est selle de la réincarnation :)))
(Me rapelle pas qu'on les aime stp c'est pathétique!!)
> La psy: Ey vas y toi avec tes comments "diplomates"!!
> Seif: Oui c'est vrai ya des nuances, mais au fond el kol ha swéba3!!
Je t'ai vu bouger!!
> Témraire v4.3: :p
> Tunisiendoctor: NONNNN!
C'est un 2-1 et c'est moi qui gagne et c'est comme ça!
Béhi au moins par galanterie les garçons :)

Anonyme a dit…

@ ness, je me marre, j'aime bien ncha33al innar et je regarde ce qui se passe autour de moi:))

Anonyme a dit…

bonjour ...
oui beaucoup de vérités
bonne journée

Sana a dit…

Ma préférée :)
Les hommes, c'est comme de l'essence:
des pieds à la ceinture, c'est du super,
de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire,
et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.

Anonyme a dit…

Qu'elle est la différence entre un homme et la lune ?

La Lune est un astre et l'homme est un desastre.

3amrouch a dit…

ti winek ya ness.
fech ratssa
fé un signe
ness manifeste toi...

Hia ou Houa a dit…

J'ai adoré!! :))
(Anissa)

Anonyme a dit…

riducule

Anonyme a dit…

Je continue la surenchère:
* Quand un homme perd-il 90% de son intelligence ?
- Quand il devient veuf !
Et les 10% restants ?
- Quand son chien meurt.

* Comment les hommes trient-ils leurs habits ?
" Sales " et " Sales mais mettables ".

* Les femmes ne rendent pas les hommes idiots, la plupart sont des Self made men.

Déso, CT just pour rire, allez bisous les gars ;o)

Becem a dit…

tres sympa :D
sauf que:
Les femmes, c'est comme de l'essence :
des pieds à la ceinture, c'est du super,
de la ceinture aux épaules, c'est encore du super
et des épaules à la tête, c'est du Disel, c'est aussi super sauf que ca met du temps à demarrer :p

Anonyme a dit…

Good for people to know.