dimanche, novembre 26, 2006

Chose promise, chose dûe!

Mes zouzous,

Vous m'avez manqué!! , là c'est un pti questionnaire, g promis à Mia d'y répondre, donc voilà:

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la ligne 4
..le coté balzacien de Proust, même si la société dépeinte est restreinte ici aux prévilégiés de l'argent et de la naissance,..
2. Sans vérifier, quelle heure est-il ?
21h22
3. Vérifiez
22h53 ( no comment) :))
4. Que portez-vous ?
Un jean, un pull en laine, et plein de mauvais souvenirs sur le coeur!
5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Les photos d'un ami avec ces potes en train de faire les clowns en Allemagne.
6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Aucun.
7. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Il y a 3 heures, je suis allée acheter un médicament et un sandwitch chawarma libanais et j'en ai profité pour rendre visite à un ami.
8. Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui, que ma collègue m'avait volé mon nouveau rouge à lèvre que l'on a préparé spécialement pour moi, vous en faites pas je l'ai repris après ;), ouff c t vraiment n'importe quoi comme rêve!!
9. Quand avez-vous ri la dernière fois ?
A l'instant, une amie est en train de m'envoyer plein de smiley sympa :))
10. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des posters de l'équipe de l'EST ( c'est la chambre de mon frère), un tableau de Monalisa.
11. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Une machine à remonter le temps, sinon un palace de rêve dans un endroit de rêve à l'autre bout de la Terre..
12. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Je ne sais plus.
13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Oui, la photo de mariage d'un ami, je savais pas qu'il s'était marié et le voir sur le fameux fauteuil était assez étrange!!
14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Juste ce qu'il me faut à 23h09.
15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore.

Je rêve de travailler à l'UNICEF.
16. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Mayya.
17. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Rayén, peut - être.
18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Tout le temps.
19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Je suis fier de toi mon enfant.
20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Les mentalités et si possible l'autre sexe, si c t possible de nous changer les mecs contre un autre sexe plus doux et moins con ma foie ça serait l'idéal :p!!
22. Georges Bush ?

Un caw boy qui aurait mieux fait de le rester et de s'épargner une telle honte.
23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Super Nounou.
24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Chouchitou
Gattouso
Un gars une fille (mais je pense que ce sera hors sujet)
Heliodore
Et tous les autres (pour qu'il y ait pas de jaloux)

Bonne nuit mes ptis coeurs.


Aucun commentaire: