dimanche, novembre 26, 2006

GOD LOVES ME !!


Mes zouzous,

Il y a quelques temps que je n'ai rien écrit, et oui! je sais que ça vous a manqué, c'est obligé, je vous laisse pas le choix!

Ne vous faites pas d'idées, ce n'était pas une période de méditation, c'est juste que mon PC avait chopé un Virus aviaire, ... c'est pour aviser que je n'ai pas évoluer, je pense même avoir été comptaminée par cette s.....!

Bon, j'ai rien de spécial à vous raconter, à part que ce soir je suis de bonne humeur, fatiguée mais de bonne humeur et ce parce que ce soir j'ai eu l'intime conviction que Dieu m'aime!
Et pourtant, je n'ai pas eu de visions, ni de révélations , je n'ai pas non plus reçu ni d'appels , ni de texto divins, mais c'est comme ça! Dieu m'aime et c'est tout!!
Epargnez moi s'il vous plait, les réflexions du genre "Dieu aime tous ces enfants!" Beffff!! ça me dérange!!
J'ai lu ça dans un message perso d'un ami, et je me suis dite, et bein oui c'est vrai "God loves me!", bon, vous immaginez bien que je ne lui ai rien dit à l'ami en question, le pauvre il croit que c'est lui que Dieu aime :(( , il me fait pitié!

Ti éch a3lina à chacun sa mauvaise passe!
Le truc c'est que je n'ai jamais cru au même Dieu que tout le monde, même si je pense que le Dieu, il n'y en a qu'un (compliquée cette histoire), je ne ferais peut -être jamais la prière du coup, je ferais surement encore des bêtises divinement jugées pas correctes, je mentirai quelques fois encore à ma mère quand elle me harsellera au téléphone, mais au fond je suis certaine que je suis gentille et que j'aime le monde et que Dieu m'aime pour ça.

Ce soir, je suis zen, je me pose pas de question (pour une fois), .. et je m'aime!! Alors faites comme moi! faites la paix avec vous mêmes mes zouzounets et aimez vous, Dieu vous aime (mais pas autant que moi!!); ce soir c'est mon tour!!

Je ne sais pas ce qui me prends de vous écrire ça! faites pas attention, il est minuit passée et je n'ai pas pris ma pillule :p.

Bonne nuit et beaux rêves :))

5 commentaires:

Gattuso a dit…

pfff brabbi chkoun 9allik illi ana n7ibbik :))

Ness a dit…

Gattouso: looooooooooooooool
9otlék mékél 3am na7i hakédollé3a rahou mo5ék nadda!Sél3a zbéla!

Daltonett a dit…

Euuuh t'es vraiment sûre que t'es zen ???? ti chbik d5alt ba3dhek ya benti ??? c koi cette cogitation ???

Chouchitou.

Anonyme a dit…

wallahi hazenzk ou nafdhanek yaajebni ya ness je passe quotidiennement te lire

Unknown a dit…

je connais ce sentiment, et ça fait bien longtps ke je l'ai pas ressenti..sahha lik hassilou!:)